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Grue ferroviaire


Méthode par substitueur


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Réfection du Passage à Niveau 42 à Limal

Fourniture et pose d'un passage à niveau type Harmelen (système ERS "Rails noyés" résinés)


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Renouvellement appareils de voies Gare de Triage de Woippy



RVB Jarville - Neuves-Maisons

Notre défi relevé pour 2016 : le renouvellement de la ligne entre Jarville et Pont-Saint-Vincent.
Les nouvelles méthodes de travail et d'encadrement mises en places ont fait leurs preuves, et le défi a été relevé conjointement par Ferro-Tech et la SNCF. La voie a été rendue à la circulation à vitesse normale mercredi, soit avec deux jours d'avance sur le planning prévu. De plus, les trains ont pu circuler à vitesse normale, alors que 6000m de ralentissements étaient prévus.

 

 



RVB Révigny sur Ornain – Juillet 2013

RVB/RB/RT/Abaissement sans dépose des rails existants

  • La méthode se décompose en ateliers de travail
    • Dégarnissage des banquettes et/ou entrevoies
    • Dépose des traverses existantes et dégarnissage en mode rétro
    • Réglages du fond de fouille
    • Remise en place des traverses neuves ou existantes
    • Ballastage
    • Bourrage mécanique

Pour le RVB le principe de travail est le même que ci dessus avec substitution des rails existants par des LRS après la mise à hauteur.